Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klark Superchien
14 juillet 2009

10 - Il est parti

Ca y est le moment tant redouté est arrivé. C'était hier, mardi 13 juillet. Il est parti chez lui, à la maison grâce à sa super véto qui a fait ça rien que pour lui. Rien que pour nous. Il était arrivé au bout du chemin. Il ne s'est rendu compte de rien. Il était dans nos bras, sur son coussin et jusqu'au bout je lui ai dit que je l'aimais, que ces 10 ans avec lui avaient été extraordinaires. Merci Klark d'avoir fait partie de nos vies. Merci d'avoir été le frère de Louise. Tous nos amis, toute notre famille, même ceux qui habitent à des milliers de kilomètres t'ont rendu hommage. Mon hommage, le voici. Ce n'est pas moi qui l'ai écrit mais c'est le plus beau poème que je connaisse. Il me file le bourdon dès que je le relis et là Dieu sait que j'ai un putain de merde d'énorme bourdon. Loviniou Klarkichou. J'espère qu'il y a des milliers de lézards là où tu te trouves. Demain, dès l'aube... Demain, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m'attends. J'irai par la forêt, j'irai par la montagne. Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps. Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit, Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit. Je ne regarderai ni l'or du soir qui tombe, Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur, Et quand j'arriverai, je mettrai sur ta tombe Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur. Victor Hugo
Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon labrador de 5 ans a un lymphome (chimio depuis 8 mois)je comprend votre peine .
Klark Superchien
  • Ce blog est un hommage à Klark, notre bull-terrier. Au départ, l'idée était de raconter notre expérience face à son lymphome. Aujourd'hui il n'est plus là mais la vie continue. Ekta a dignement pris la relève et c'est aussi un superchien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité