Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klark Superchien
29 octobre 2009

EKTA

Cette journée aurait pu être très triste car c'est l'anniversaire de Klark et il n'est plus là pour qu'on lui fête. Pourtant, l'année dernière il avait eu droit à un succulent steak hâché surmonté d'une bougie. Il aurait dû revenir il aurait eu un pot-au-feu pour ses 11 ans ! Bon trève de cynisme car oui nous sommes tristes mais que la vie est belle pourtant ! Et ça c'est grâce à Ekta. Elle a bientôt 3 mois. C'est une ravissante bull-terrier rouge avec un panache blanc. Elle est irrésistible et a réussi à séduire mon mari encore tout triste d'avoir perdu son pote. On redécouvre les joies du chiot pipi-grignotage-dodo- pipi-grignotage-dodo- mais c'est si mignon ! J'espère que nous sommes partis pour de longues années ensemble et qu'elle sera aussi cool que Superchien !

DSC_3050_copieDSC_3094_copiephotophoto_2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hi hi c'est les joies du chiot pipi grignotage dodo mais bon c'est tellement mignon !!<br /> beaucoup de bonheur avec ekta et une nouvelle aventure qui commence bien et pour longtemps !!<br /> attention les meubles ....les murs ...les pantoufles ...hi hi bon j'arrete amusez vous bien !!
L
C'est le seul moyen pour passer à autre chose et transformer la tristesse en jolis souvenirs.
V
est toujours une blessure...Je compatis d'autant plu que je viens de perdre ma petite chatte et je souffre beaucoup. Heureusement que vous avez une autre petite bête à la maison...
Klark Superchien
  • Ce blog est un hommage à Klark, notre bull-terrier. Au départ, l'idée était de raconter notre expérience face à son lymphome. Aujourd'hui il n'est plus là mais la vie continue. Ekta a dignement pris la relève et c'est aussi un superchien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité