Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klark Superchien
18 juin 2009

3 - Un bon début

A peine les valises posées, j'appelle le vétérinaire de l'île conseillé par notre véto de Boulogne. Très bon conseil en effet. Cette première visite effectuée chez le Dr. Dommanget à Saint Martin de Ré nous redonne espoir et surtout nous éclaire sur cette maladie jusque-là totalement inconnue pour nous. J'avoue que je ne m'attendais pas à tomber sur un type pareil à cet endroit-là. En bonne parisienne (enfin banlieusarde) que je suis j'imaginais que seul Paris et les grandes villes bénéficiaient des meilleurs. Idiot je sais mais les à priori ont la vie dure. D'ailleurs je le vérifierai à nouveau quelques semaines plus tard. Lors de cette visite, le véto a été très cash en nous expliquant tout sur la maladie : - mort assurée si pas de traitement - si traitement chance de rémission longue - rémission mais pas guérison - qualité de vie du chien préservée - contraintes des visites régulières chez nous - coût approximatif du traitement Evidemment, les points 1, 2 et 4 ont été les plus déterminants pour nous car la vie sans Klark ce n'était juste pas envisageable. Du moins, pas là en le voyant en pleine forme. Le protocole a donc commencé tout de suite avec une première injection et nous sommes repartis convaincus d'avoir fait le bon choix.
Publicité
Publicité
Commentaires
Klark Superchien
  • Ce blog est un hommage à Klark, notre bull-terrier. Au départ, l'idée était de raconter notre expérience face à son lymphome. Aujourd'hui il n'est plus là mais la vie continue. Ekta a dignement pris la relève et c'est aussi un superchien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité