Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klark Superchien
18 juin 2009

2 - La genèse

Week-end du 14 juillet 2008 à la campagne. Au retour, comme je le fais à peu près 100 fois par jour, je fais un gros câlin à Klark. Là, je remarque qu'il a une grosse boule au niveau de la gorge. Une boule, bien ronde et bien dure. Un pressentiment m'assaille, la sensation de me vider de mon sang, les jambes qui flagellent, je le montre à mon mari qui en grand optimiste me répond qu'il doit avoir mangé une cochonnerie. A part ça, je dois dire que Klark est en pleine forme. 3 jours plus tard, par acquis de conscience et parce qu'on part bientôt en vacances, direction le véto. Apparemment, cette boule ne lui plaît pas non plus puisque Klark a droit à un magnifique rasage de la gorge et à une ponction. La suite... une journée de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Klark Superchien
  • Ce blog est un hommage à Klark, notre bull-terrier. Au départ, l'idée était de raconter notre expérience face à son lymphome. Aujourd'hui il n'est plus là mais la vie continue. Ekta a dignement pris la relève et c'est aussi un superchien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité