Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Klark Superchien
27 août 2009

13 - Et si...

Et si on se laissait tenter, et si on s'accordait une nouvelle fois le bonheur que l'on a vécu pendant 10 ans avec Klark ? Cela fait seulement 1,5 mois qu'il est parti mais j'ai l'impression que ça fait si longtemps ! Il me manque, il nous manque. Louise a toujours les larmes qui lui montent aux yeux quand elle pense à lui. Même si nous avons bien profité des vacances, qui sont arrivées au bon moment je dois dire, elles n'avaient pas la même saveur que les années précédentes. Comme nous retournons chaque année aux mêmes endroits, il avait ses habitudes et nous aussi. Le vide n'en n'a été que plus grand.
Alors ? Alors on y va, on se lance, on fait le tour des portées nées cet été et là on a peut-être trouvé notre bonheur. Toujours un bull mais une petite fille cette fois-ci, fauve et blanche. Un bull-terrier mais pas Klark...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai découvert ton blog, je l'ai lu et j'ai pleuré... Je connais bien cette douleur, j'ai perdu il y a un peu + d'un an, Laïla. Elle avait 13 ans. Elle a aussi eu un cancer. Mais elle une tumeur sur le foie. En 10 jours elle est partie. J'avais grandi avec elle, on a tellement fait de chose ensemble. Elle m'a appris beaucoup sur la relation chien-humain. Et même maintenant quand je pense à elle, j'ai toujours les larmes aux yeux!
L
Et comme je dis à ma fille pour positiver : la vie d'un chien est trop courte mais la nôtre est bien longue pour pouvoir vivre cette formidable aventure plusieurs fois...
W
Prendre une sorte de nouveau départ, ce nouveau chien vous apportera beaucoup, il tracera sa route ou vous irez comme a fait votre cher Klark.<br /> ... Il est toujours difficile de revenir sur ses pas, de revoir un lieu que son chien a exploré... Je l'ai fait, je les ai tous fait a contre gré... cela ne ma vraiment rien apporté mise a par de la culpabilité... que je passe des "vacances" et plus mon chien. Alors j'ai choisis pendant toute cette année de vacances de rester dans un coin de ne plus en bougé, de ne pas mettre un pied dehors, de ne plus vivre car mon chien ne vivait plus. Mais au fond cela n'apporte rien non plus... Juste l'impression d'avoir fait quelque chose pour son chien mais on ne sait pas quoi car rien n'a changé... la grosse réponse est simplement un nouveau départ avec un autre bon et magnifique compagnon.<br /> <br /> Laure.
T
"on" dit qu'il ne faut pas trop attendre.
Klark Superchien
  • Ce blog est un hommage à Klark, notre bull-terrier. Au départ, l'idée était de raconter notre expérience face à son lymphome. Aujourd'hui il n'est plus là mais la vie continue. Ekta a dignement pris la relève et c'est aussi un superchien !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité